La fin de ChatGPT ?

Les nouvelles de la semaine, notamment la sortie de Gemini, démontrent à quel point la concurrence devient de plus en plus rude pour OpenAI.

Les modèles multimodaux (textuels, mais avec de nombreuses utilisations différentes possibles) évoluent et entrent dans une nouvelle dimension.

On vous explique comment VOUS pouvez en profiter 👇️ 

L’IA de la semaine, en 5 points

1) Grok fait des vagues : le modèle d’Elon Musk dispose d’un mode “classique” et d’un mode “fun”. Ce dernier a des réponses qui sortent de l’ordinaire pour un modèle textuel.

2) Google sort Gemini, la nouvelle mise à jour de Bard. Les points clés : Bard est de plus en plus performant, et intègre maintenant de nombreuses options multimodales. Et en plus, il reste gratuit.

3) Neuralink, la puce cérébrale connectée d’Elon Musk, est en phase de test depuis deux semaines. La recherche de cobayes se concentre sur des personnes ayant des handicaps. On vous fera un retour sur ces premiers tests. En-tout-cas, le transhumanisme se rapproche à vitesse grand V.

4) Les utilisations médicales de l’IA se multiplient : analyses de radios, détection de maladie avec un énorme taux de réussite. Les IA arrivaient-elles à voir ce qui échappe parfois aux médecins ?

5) Les entreprises IA s’invitent en bourse et en cryptomonnaies, et font de plus en plus parler d’elles. L’enjeux pour les investisseurs est d’arriver à isoler les vrais projets des nombreux scams.

Nos tips automatisation

Cette semaine, on vous a donné les 5 IA dont vous avez forcément besoin pour booster votre business.

On vous a aussi montré comment automatiser toutes vos campagnes email et les personnaliser avec NOTRE méthode : en couplant Apollo.io à l’IA.

Et la semaine prochaine, on vous montrera comment prompter le nouveau Bard pour l’exploiter au mieux.

Pour suivre les actus et avoir les meilleurs tips pour automatiser au jour le jour, ça se passe ici :

La réflexion de la semaine

Cette semaine, on a couvert le cas d’Aitana Lopez, une influenceuse créée de toute pièce avec l’IA qui génère 10 000$ par mois.

Alors on se retrouve vendredi pour un nouveau format : une enquête sur les relations entre IA et humains. Entre ceux qui l’exploitent, et ceux qui se font exploiter.

Vous voulez amener toute votre équipe avec vous dans les 1 % de ceux qui maîtrisent l’IA ?