- Go Skel
- Posts
- Elon Musk, amour et Katy Perry
Elon Musk, amour et Katy Perry
Elon Musk brise des coeurs, le marché du travail demande de l’IA, et une grosse mise à jour ChatGPT.
Temps de lecture : 2mn15
Elon Musk brise des coeurs, le marché du travail demande de l’IA, et une grosse mise à jour ChatGPT.
L’IA de la semaine, en 5 points
La fondatrice de Bumble prédit que l’IA trouvera les meilleurs couples en simulant nos rendez-vous amoureux. Black Mirror en avait fait un épisode. Maintenant, c’est une réalité.
Des photos de Katy Perry au MET Gala… Alors qu’elle était absente ? Des images ultra-réalistes ont été générées grâce à l’IA. Même la mère de la chanteuse y a cru.
Mise à jour ChatGPT majeure, la fonction "Reply”. Vous pouvez rétorquer à des parties spécifiques des réponses de GPT-4 en les surlignant. Plus précis, plus performant.
75 % des employés utilisent ChatGPT au travail et 68 % des chefs d’entreprises n’embaucheraient pas quelqu’un qui n’a aucune compétence en IA.
Une femme tombe amoureuse d’un deepfake d’Elon Musk et perd $50 000. Un arnaqueur a cloné le milliardaire et a demandé la somme durant un appel vidéo.
Des IA qui témoignent contre nous ?
Un des futurs probables de l’IA, c’est que nous soyons amenés à fournir toutes les données de notre vie à des modèles qui nous assisteraient.
Des clones digitaux à notre service.
Mais qu’en est-il de la sécurité de toutes ces données ? Et de notre vie privée ?
C’est la question qu’a posée Sam Altman pendant une conférence, évoquant la possibilité que nos IA pourraient témoigner contre nous lors d’un procès.
Pour suivre les actus et avoir les meilleurs tips pour automatiser au jour le jour, ça se passe ici :
La réflexion de la semaine
Dans notre format spécial du vendredi, on vous expliquera comment la Chine utilise l’IA pour asseoir sa surveillance de masse et maintenir le régime communiste.
Vous voulez amener toute votre équipe avec vous dans les 1 % de ceux qui maîtrisent l’IA ?